téléchargement (14).jpg
Unknown Track - Unknown Artist
00:0000:00

La sexualité sacrée dans la pratique 

À propos de moi

 

 

 

 

 

« Toutes les femmes n’attendent que ça, être touchées de manière sacrée. Les hommes ont aussi besoin de retrouver leur caractère féminin sacré »

 

Dans la pratique de la Sexualité Tantrique, le Tantra utilise l’énergie sexuelle (énergie vitale) comme un accélérateur d’évolution pour réveiller sa vie amoureuse.  En vous ouvrant à cette nouvelle approche, vous allez pouvoir vivre des moments de grâce et de plaisir…

Dans le Tantra, le SEXE on ne s’en occupe pas dans un premier temps, la proposition est de rencontrer des énergies différentes dans la sensualité, sans la sexualité.

Le saviez-vous ? Nos fantasmes sont bien pauvres par rapport à ce que l’on peut vivre dans le Tantra !

Dans l’acte sexuel « traditionnel », lorsque l’on est dans l’avidité et que l’on cherche le coït, l’excitation, « à remplir » comme un trou sans fond, c'est comparable à un trajet que l’on parcourt à grande vitesse et où l’on va accélérer de plus en plus jusqu’au point ultime de l’arrivée.

 

La Sexualité Tantrique est quant à elle détachée de la notion d’arrivée.  Dans le Tantra, il n’y a pas de performance, ce qui amène beaucoup de détente et de relaxation. Ainsi, cela redonne toute la noblesse et une vraie place à la femme comme à l’homme à travers des rituels pour s’honorer mutuellement.

Dans le Tantra, la base c’est la connexion grâce à la douceur, la lenteur, la sensualité. Les organes génitaux sont intégrés, sans sexualité. Quand il n’y a pas d’enjeu, à ce moment-là, la danse est possible…  C’est beaucoup plus confortable au lieu d’être un mendiant de l’amour ou rester sur sa faim d'amour.

 

Dans la pratique de la Sexualité Tantrique, les orgasmes sont énergétiques et beaucoup plus vastes, l’énergie est plus puissante. La femme est multi orgasmiques et l’homme aussi.

Dans le Tantra, on partage de l’énergie et de la respiration que l’on partage avec un partenaire, le temps de l’exercice, pour s’unir à l’autre non pas pour avoir que du plaisir, mais comme un moment méditatif.

48415553_572148279911921_268107964743680000_o.jpg